Soin à distance

Un travail sur l’origine énergétique de votre problématique permettra l’harmonisation d’une situation, qu’elle soit physique, émotionnelle, mentale, spirituelle, dans un lieu de vie ou autre.

Les soins énergétiques à distance fonctionnent tout aussi bien que les soins en présentiel ; l’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

 

L'Univers est l'expression d'une seule et même énergie. Tous les être humains proviennent de la même source et font partie d'un tout beaucoup plus vaste. Nous sommes ainsi tous interconnectés
Chaque pensée, parole, action que nous émettons est une énergie que nous transmettons à l'Univers et qui attire à elle d'autres énergies qui vibrent sur la même fréquence. 


Le soin énergétique à distance utilise cette interconnexion entre les êtres. 

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale. Cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même est intrinsèquement lié au visible (le physique, la matière). 

En étant relié à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

L’énergie envoyée relance le processus de guérison, sur tous les plans. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

L’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de votre champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer votre système énergétique comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Siret 822 886 735 00049

© Aaron Jenkin

© Nicolas Barreau