Alignement Quantique

Notre structure énergétique est infiniment plus grande que notre corps physique, qui n'est que la partie émergée de l’iceberg de notre être.

Cette pratique amène à une harmonisation,  un retour à l'équilibre de la forme originelle de qui nous sommes, à une fluidité globale sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.

La lumière est constituée d’ondes, d’énergie et d’information.

Par ma présence, mon intention, les fréquences reconnectives vont alors entrer en résonance avec vos propres fréquences, là où vous en avez besoin et êtes prêt à les accueillir.

Une libération des interférences s'amorce, l’évolution pouvant se faire immédiatement à l’issue du soin ou dans le temps.

Vous recevrez ce qui est le plus adapté à la situation du moment. Le processus de guérison se fait et continue à agir après la séance. 

Votre corps peut réagir directement au contact de ces fréquences et vous pourrez sentir des mouvements involontaires et incontrôlables. Tout est normal. Le plus souvent, il s’agira de mouvements des yeux et/ou paupières, ou encore des membres... Des picotements, des fourmillements et toutes autres sensations peuvent survenir. Vous pouvez avoir des informations d’ordre visuel comme voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, etc… bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Vous pouvez également sentir votre corps dans une position autre, bien que vous soyez allongé sur le dos.

Le soin d'alignement peut se pratiquer au cabinet ou à distance.

Je suivrai un protocole bien précis pour rétablir votre liaison quantique, sans contact physique. Vous serez allongé sur la table en état de réception, habillé, les yeux fermés. Plus vous serez ouvert et confiant, plus la réception sera fluide.

Les séances durent approximativement une heure et quart. Un temps de discussion est prévu avant et après la séance.

Les séances se font sur deux jours consécutifs espacés d'une nuit, ou tout au plus de deux nuits, afin de maintenir l'attention et l'équilibre entre les deux sessions et de garder le mouvement fluide.

Je vous suggère, sans obligation, de recevoir une ou plusieurs séances de préparation avant ce soin d'Alignement afin d'aider votre corps à se familiariser avec les nouvelles fréquences énergétiques.

Celui-ci se reçoit une fois au cours de sa vie, mais certaines personnes peuvent décider de le recevoir deux ou trois fois, en fonction des étapes qu'elles sont amenées à traverser, ou pour recevoir une aide dans des passages difficiles.

Ces séances peuvent s’intégrer à toutes autres formes de thérapies.

Siret 822 886 735 00049

© Aaron Jenkin

© Nicolas Barreau