Connaissance de Soi

DESIGN-HUMAIN-VIVRESONDESIGN-600x282.jpeg

Pour développer de nouveaux mécanismes intérieurs, nous allons explorer votre "câblage" personnel... 

 

Avec quels filtres voyons-nous le monde ? Quel est votre modèle mental, émotionnel et comportemental ? 

Le schéma corporel du Design humain (système de connaissance axé sur plusieurs systèmes anciens ésotériques : Astrologie occidentale, I Ching chinois, Kabbale...) nous montre notre système de guidance intérieure. 

Il met en lumière notre propre unicité, les voies par lesquelles circulent notre énergie et comment nous traitons l’information et interagissons avec les autres. 

Nous pouvons y décrypter notre empreinte individuelle, notre potentiel, nos centres énergétiques fiables mais également l’influence des forces de conditionnement extérieures. 

La voie est de reconnaitre son fonctionnement involutif (ce qui nous maintient enfermés) et évolutif (état originel), pour devenir plus apte à exprimer qui nous sommes

Dénouer les noeuds de l'identification et reprendre contact avec nos profondeurs spirituelles permet d'avancer sur le chemin de l'Evolution.

En parallèle, nous amènerons la conscience au corps, afin d'expérimenter et autoriser pleinement toutes les sensations, les émotions, les pensées qui surgissent. 

Le point de départ vers une exploration intérieure et une opportunité de (re)prendre pleinement contact avec son être, sa sensibilité, sa nature essentielle... 

Conditions

° Les soins ne se substituent aucunement à la médecine traditionnelle. Je ne formule aucun diagnostic.

°Je peux être amené à refuser d’intervenir si j’estime que cela ne relève pas de mes compétences ou que cela pourrait nuire à votre intégrité.

° La présence ou l'accord d'un parent est indispensable, concernant les séances avec un mineur.

 

° Je m’astreins au secret professionnel et vous garantis discrétion et respect de votre vie privée.