Soins énergétiques

Capture d’écran 2020-04-29 à 14.06.52.pn

Durant la séance, le dialogue se fait avec votre corps éthérique, vos corps subtils, vos failles énergétiques et noeuds mémoriels qui, souvent, génèrent des déséquilibres physiologiques et psychologiques de tous ordres.

L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.

Il est nécessaire d'aligner tous les corps subtils pour conduire l'information jusque dans la matière.

L'identité des symptômes, leurs localisations et leurs symboliques, mêlées à mes ressentis et l'écoute de vos vibrations, des messages présents, m'amènent à vous guider vers vos résonances pour une communication âme-esprit-matière plus harmonieuse.

En vous connectant à vos charges, à vos barrages inconscients, en les dépassant, le soulagement à la fois physique et psychique va s'installer. La voie de l'autonomie, de la verticalité s'ouvre.

Vous accédez à une purification, à un changement de plan vibratoire, permettant un nouvel équilibre intérieur.

Une invitation à vous connecter à votre intuition, vos perceptions extrasensorielles pour une ascension de tout votre Être, dans sa globalité.​

 

A distance

Les soins à distance fonctionnent tout aussi bien que les soins en présentiel ; l’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

 

L'Univers est l'expression d'une seule et même énergie. Tous les être humains proviennent de la même source et font partie d'un tout beaucoup plus vaste. Nous sommes ainsi tous interconnectés
Chaque pensée, parole, action que nous émettons est une énergie que nous transmettons à l'Univers et qui attire à elle d'autres énergies qui vibrent sur la même fréquence. 


Le soin énergétique à distance utilise cette interconnexion entre les êtres. 

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale. Cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même est intrinsèquement lié au visible (le physique, la matière). 

En étant relié à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de nous-même.

L’énergie envoyée relance le processus de guérison, sur tous les plans. Elle n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », « ré-informé ».

L’intention émise va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de votre champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer votre système énergétique comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Conditions

° Les soins ne se substituent aucunement à la médecine traditionnelle. Je ne formule aucun diagnostic.

°Je peux être amené à refuser d’intervenir si j’estime que cela ne relève pas de mes compétences ou que cela pourrait nuire à votre intégrité.

° La présence ou l'accord d'un parent est indispensable, concernant les séances avec un mineur.

 

° Je m’astreins au secret professionnel et vous garantis discrétion et respect de votre vie privée.