UNE HISTOIRE DE FREQUENCES

Notre structure énergétique est infiniment plus grande que notre corps physique, qui n'est que la pointe émergée de l’iceberg de notre être.

Cette approche favorise la stimulation du mouvement de l’énergie, qui permet les déblocages de nœuds dans les canaux de circulation. Les corps subtils sont recentrés, harmonisés et vivifiés. Le rythme vibratoire est intensifié et tout l’être est régénéré.

 

La lumière est constituée d’ondes (fréquences), d’énergie et d’information.

Le soin vous permettra un retour à l’équilibre global sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Par la présence, l'intention du praticien, les fréquences reconnectives vont alors entrer en résonance avec vos propres fréquences, là où vous en avez besoin et êtes prêt à les accueillir.

Une libération des interférences s'amorce, l’évolution pouvant se faire immédiatement à l’issue du soin ou dans le temps.

Vous recevrez ce qui est le plus adapté à la situation du moment. Le processus de guérison se fait et continue à agir après la séance. Peu à peu des changements vont s’opérer.

Cette pratique amène à une harmonisation,  un retour à l'équilibre de la forme originelle de qui nous sommes.

Le praticien n’a pas de « pouvoir », il va simplement activer en vous un état de réceptivité qui transformera votre corps, votre coeur, votre esprit et plus globalement votre processus évolutif. Une cohérence, une orchestration de l’harmonie, se mettent en place et permettent à votre Être d’accéder à une nouvelle connaissance plus élargie.

Votre corps peut réagir directement au contact de ces fréquences et vous pourrez sentir des mouvements involontaires et incontrôlables. Tout est normal. Le plus souvent, il s’agira de mouvements des yeux et/ou paupières, ou encore des membres...Des picotements, des fourmillements et toutes autres sensations peuvent survenir. Vous pouvez avoir des informations d’ordre visuel comme voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, etc…bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Vous pouvez également sentir votre corps dans une position autre, bien que vous soyez allongé sur le dos.

En aucun cas ces séances ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles peuvent s’intégrer à toutes autres formes de thérapies.

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde peut expérimenter. Aucun pré-requis, aucune préparation spécifique, ni aucun rituel ne sont nécessaires.

La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

Les soins énergétiques à distance fonctionnent tout aussi bien que les soins en cabinet. 

 

L'univers est l'expression d'une seule et même énergie. Tous les être humains proviennent de la même source et font partis d'un tout beaucoup plus vaste dans l'univers. Nous sommes ainsi tous interconnectés. 
Chaque pensée, parole, action que nous émettons est une énergie que nous transmettons à l'univers et qui attire à elle d'autres énergies qui vibrent sur la même fréquence. 


Le soin énergétique à distance utilise cette interconnexion entre les êtres. 

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). 

La séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire.

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur tous les plans (physique, émotionnel et mental). L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

L’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Création artistique - Corinne Crétin-Salvi