Accompagnement holistique

Devenir son propre thérapeute c'est (ré)apprendre à s'écouter, à se connaître, à travers la compréhension de ce qu'est l'Être humain en général, entre Ciel et Terre. 

Pour devenir souverain, un être équilibré s'observe et tient compte de son fonctionnement psychoénergétique afin de réguler et recréer au quotidien sa santé physique et psychique.

Lors des séances, la prise en compte de vos symptômes, de votre environnement, des facteurs événementiels et des schémas psycho-émotionnels feront partie de l'accompagnement. 

De nombreux facteurs peuvent modifier le comportement de l'individu, altérer son adaptabilité au stress avec les désordres qui en découlent. Là-dessus, le corps réagit pour souffrir le moins possible et s’installe dans cette situation.

Les soins ne visent pas seulement à vous défaire d'un problème mais à prendre conscience de vos capacités d'auto-guérison

Après un temps d'échanges, nous pourrons commencer le rééquilibrage physiologique, organique, psychique et émotionnel.

Vous serez donc guidés vers vos ressentis, votre vécu corporel de l’instant, pour les entendre, les reconnaître, les exprimer. 

A conscientiser également votre conditionnement, vos faiblesses et vos potentiels, reconnaître vos automatismes à l'oeuvre lorsque le mental reste focalisé sur les mêmes pensées, les mêmes émotions et la même conception de la réalité. 

Tout ce qui nous touche est une porte d'entrée pour s'éveiller.

 

Ce n’est qu’en appréhendant le corps, ses plans subtils interdépendants que vous pourrez l’aider à mieux faire parler tout son être et à le faire vivre dans sa globalité.

Au delà des notions holistiques, parlons également d’échanges, de confiance, d’écoute de la mémoire tissulaire…. Et de Conscience.

Il y a une différence entre constater un mécanisme à l'oeuvre et avoir conscience d'être ce mécanisme. Une conscience mentale se révèle insuffisante pour inverser le mécanisme créateur. Il convient donc d'entamer un processus associé aux pratiques corporelles et énergétiques. 

En suspendant le jugement et en restant à l'écoute attentive du corps, notre véritable maître, nous vivons le moment présent, le seul moment où la vie peut se passer. Nous pouvons, alors, voir la réalité et accepter tout ce qui existe.

Un instant pour retrouver vos propres sensations, vous faire confiance, agir au quotidien dans un mieux-être et avancer sereinement sur votre chemin.

L’accompagnement vous amène à effacer, libérer la mémoire cellulaire à travers votre champ énergétique.

Il favorise la guérison de l'Âme, et apporte une vision plus claire sur l’orientation de votre vie. 

La présence du toucher, de la respiration, du mouvement, la vibration du son, sont la base de cette approche corporelle et énergétique.

Accompagnement avec engagement.

 

 1H15, 2H30 et demi-journée de 4h, selon votre besoin. 

Conditions

° Les soins ne se substituent aucunement à la médecine traditionnelle. Je ne formule aucun diagnostic.

°Je peux être amené à refuser d’intervenir si j’estime que cela ne relève pas de mes compétences ou que cela pourrait nuire à votre intégrité.

° La présence ou l'accord d'un parent est indispensable, concernant les séances avec un mineur.

 

° Je m’astreins au secret professionnel et vous garantis discrétion et respect de votre vie privée.