top of page

Soin de l'Aura

Capture d’écran 2022-01-04 à 14_edited.jpg

La plupart des problématiques énergétiques se lisent dans les auras du corps. Elles sont représentées par des failles, des trous, des bosses, des fissures... et viennent nous informer d'un déséquilibre. 

Une dysharmonie, un symptôme a toujours une cause, nous irons donc cibler son origine temporelle pour y mettre du sens. 

La forme de l'aura nous renseigne sur nos conflits intérieurs, douleurs, traumatismes, maladies, soucis relationnels... à l'instant du soin. 

Une fois la mise en lumière effectuée sur ces problèmes de polarités (féminin Yin ou masculin Yang), du passé (inconscient) ou de l'avenir (conscient), le champ énergétique se modifie immédiatement.

Les détections s'effectuent sans toucher les corps mais avec les baguettes coudées, outil bio-sensible.

IMG_1656_edited.jpg

Lecture symbolique

Ce  qu'on appelle souvent " synchronicité" ou "hasard" n'est en fait qu'un dialogue avec l'Univers, accessible à tous...

Si vous avez besoin d'un éclairage dans un domaine de votre vie, je vous accompagne à mettre en lumière votre demande par des messages de l'invisible.

 

Vous pourrez ainsi recevoir les symboles qui viendront à vous dans l'instant présent pour y mettre du sens. Vous serez acteur du décryptage de vos propres messages.

 

Par mon intuition, je viendrai vous aiguiller dans votre cheminement.

L'invisible nous parle sous la forme de symboles, avec pour but d'éveiller notre conscience.

Cette lecture permet d'entrer dans la compréhension de la nature de toute chose et d'admettre le mécanisme créateur de nos problématiques. Pour ensuite y apporter une réponse adaptée.

Lorsque j'admets que je suis à l'origine de mes difficultés, je peux alors reconnaitre que je suis responsable de mes guérisons.

En présentiel, la pratique peut-être intégrée avant les séances corporelles pour accompagner le temps de verbalisation.

Harmonisation Habitant-Habitat

DSCF1793_edited.jpg

Cette approche globale de la Médecine Symbolique ©, vient nous mettre en relation avec l'invisible, mettre du sens entre énergétique et psycho-émotionnel, et permet d’éveiller sa conscience.

 

On considère que l'habitat est une extension symbolique du corps humain. Quand on aborde une habitation pour l'harmoniser, on rencontre un miroir habitant/habitat, reflet des problématiques corps/âme ou corps/esprit. 

Comme tout le vivant est en interrelation permanente, l'habitat devient un révélateur de ce qui se passe au niveau inconscient chez l'habitant, comme un réflecteur grossissant. 

Vivez l’expérience d’une (ou plusieurs) harmonisation(s) de votre lieu de vie. En décidant de vous relier à votre espace, vous pourrez nous déposer une intention (demande) et recevoir ainsi en écho, les symboles (langage de l’invisible) en lien avec celle-ci.  

Si vous êtes plusieurs lors de la pratique (couple, parents-enfants), chacun peut avoir une demande différente.

 

En tant qu’intervenants, nous vous accompagnerons en toute neutralité à traduire les messages qui se présentent à vous, au travers de baguettes coudées (outil bio-sensible) qui viendront mettre en lumière les problématiques par l'intelligence du vivant

Comment se déroule l'harmonisation ?

 

Nous partons de votre espace extérieur pour cheminer vers l'intérieur et y rencontrer les messages en lien avec les symptômes dérangeants de votre lieu d'habitation.

Ils sont la réverbération de l'habitant, et ne sont que des informations nécessaires aux changements.

Une ambiance pesante, une effraction, un dégât des eaux, un problème de voisinage, de couple, famillial, professionnel, financier ou de santé vont nous alerter sur un désordre personnel intérieur.

 

Lors de cette connexion, vous serez donc invités à mettre du sens et à poser des actes symboliques concrets en lien avec les pollutions énergétiques rencontrées.

 

Un compte-rendu écrit vous sera transmis par mail.

Durée et tarif :

En binôme avec Marion 

2H en moyenne | 150€

Constellations symboliques

IMG_3827.jpg

L’objectif de ces ateliers est de prendre conscience de ses problématiques par le symbole et différents positionnements...

Tous thèmes peuvent être abordés de cette façon.

Les constellations symboliques se déroulent en général sur une demi-journée...

C’est avant tout un moment de soin individuel et collectif qui vise à mettre chacun face à ses informations perturbantes, à mettre de la lumière sur la source de celles-ci et à partager des outils qui aident à lever les inconforts empêchant de se réaliser pleinement.

Comment se déroule un atelier ?

Certaines personnes présentes seront désignées par les baguettes pour aborder des sujets personnels.

L’ensemble du groupe est concerné par les prises de conscience et vit en miroir les transformations des problématiques abordées .

Le symbole permet d’apporter une réponse simple à tout type de blocages, qu’il soit physique, psychologique ou existentiel.

Il révèle le sens caché à notre Âme.

Et amène ainsi un changement de perception qui permet de devenir le créateur lucide et l’acteur de sa propre guérison.

Apprivoisons le langage de l’invisible !

Conditions

  • La Médecine Symbolique ne soigne pas des maladies, mais des personnes.

  • Elle s’adresse à la dimension de l’Être, c’est-à-dire à l’Âme de la personne.

Par conséquent, cette pratique est complémentaire des soins médicaux classiques, seuls habilités à donner un diagnostic médical et un traitement adapté. Elle est aussi complémentaire des soins psychologiques ou psycho-thérapeutiques. Une consultation avec un praticien en Médecine Symbolique ne remplace donc en aucune façon une consultation médicale.

bottom of page